Britney Spears a accepté de se faire suivre par les caméras de MTV. On la retrouve en studio pour Femme Fatale, mais aussi lors de tournage de clip. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails. Crédit : Abaca Quelques jours avant la sortie de Femme Fatale, Britney Spears a

Britney Spears a accepté de se faire suivre par les caméras de MTV. On la retrouve en studio pour Femme Fatale, mais aussi lors de tournage de clip. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.


Crédit : Abaca

Quelques jours avant la sortie de Femme Fatale, Britney Spears a accepté de se faire suivre par les caméras de MTV. Ainsi, ils ont assisté à l'enregistrement de son duo avec Will i Am jusqu'au tournage du clip de Till The World Ends.

 De plus, ce sera l'occasion de mieux connaître la star. En effet, Britney Spears se confie sur sa vie de mère, sur sa relation avec ses fils ou encore sur son enfance et sa vie en général.

Après le témoignage, nous devrions voir les répétitions puis le concert que la chanteuse a donné à Las Vegas au mois de mars 2011. Ce documentaire sera diffusé le 18 mai prochain sur la chaine MTV idol.

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème