2 photos
Voir le diapo
Comme vous le savez, Robert Pattinson était à Paris aujourd’hui pour la conférence de presse de son nouveau film, De l’eau pour les éléphants. Purefans News by Adobuzz était de la partie et vous révèle tout. Crédit : Abaca Cet après midi, Robert Pattinson, Reese Witherspoon,

Comme vous le savez, Robert Pattinson était à Paris aujourd’hui pour la conférence de presse de son nouveau film, De l’eau pour les éléphants. Purefans News by Adobuzz était de la partie et vous révèle tout.


Crédit : Abaca

Cet après midi, Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Christoph Waltz et Francis Lawrence était à Paris pour la conférence de presse de leur nouveau film, De l’eau pour les éléphants. Rob a eu l’occasion d’aborder avec ses collègues la vie d’acteur et son quotidien.

Comparé à un cirque par un des journalistes, Robert avoue que faire un film est bien plus aisé que d’être dans un cirque où tout le monde se côtoie pendant des mois. Il a même ajouté : « Je viens de faire un film pendant 8 mois et j’ai failli me suicider » avant d’éclater de rire.

Il parle bien évidement du dernier voler de la saga Twilight, Révélation, dont le tournage vient juste de s’achever. A Rob, toujours le mot pour rire !

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles