2 photos
Voir le diapo
Blake Lively est passée du blond au roux. Une nouvelle couleur de cheveux à propos de laquelle Mark Wahlberg n'hésite pas à donner son avis... Qu'en pense-t-il ? Les réponses sur purefans news by Adobuzz ! Crédit : Abaca Lors du gala organisé par le Time hier soir, Blake Lively est

Blake Lively est passée du blond au roux. Une nouvelle couleur de cheveux à propos de laquelle Mark Wahlberg n'hésite pas à donner son avis... Qu'en pense-t-il ? Les réponses sur purefans news by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Lors du gala organisé par le Time hier soir, Blake Lively est apaprue respendissante avec une belle robe bleue qui mettait parfaitement en valeur sa nouvelle couleur de cheveux.

La star de Gossip Girl a en effet adopté un roux foncé, histoire de changer un peu de look. Et ça lui va plutôt bien, même si on est plus habitué à la voir blonde.

Et comme on ne peut pas plaire à tout le monde, le comédien Mark Wahlberg n'a pas hésité à cracher son venin en affirmant que l'actrice ressemblait désormais à Marcia Cross, la rousse de la série Desperate Housewives ! Et il ajoute qu'avec cette couleur, Blake Lively a pris un vrai coup de vieux...

La belle n'a pourtant que 24 ans... Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
 

Blake Lively
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème