Avec tout l'argent que gagne Lady Gaga (grâce à des tubes comme Judas), il serait temps que la star investisse dans des biens durables. Pourtant, la chanteuse n'est pas de cet avis et révèle dépenser autrement ce que lui rapporte ses sorties, comme les show ou les clip. Les détails sur

Avec tout l'argent que gagne Lady Gaga (grâce à des tubes comme Judas), il serait temps que la star investisse dans des biens durables. Pourtant, la chanteuse n'est pas de cet avis et révèle dépenser autrement ce que lui rapporte ses sorties, comme les show ou les clip. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Ayant accordé une interview pour le magazine Harper’s Bazaar, Lady Gaga s'est dévoilée au sujet de sa richesse et de ses investissements personnels.

Lorsque le journaliste lui a demandé si elle serait prête à investir dans une maison et de quitter son petit appartement new-yorkais, la chanteuse a avoué : "Je dépense mon argent pour mes créations. Je suis un inventeur. Le vrai luxe de mon succès, c’est que je peux tout faire à mes conditions."

De toutes les façons, Gaga est libre de ses choix ...

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles