La sortie sur Youtube, du clip de Judas de Lady Gaga, est proche. En attendant, elle a dévoilé des informations sur le sujet. Et rassurez-vous, elle ne compte pas faire de réel blasphème. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la GaGa qui éteint le feu de la polémique. Crédit :

La sortie sur Youtube, du clip de Judas de Lady Gaga, est proche. En attendant, elle a dévoilé des informations sur le sujet. Et rassurez-vous, elle ne compte pas faire de réel blasphème. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la GaGa qui éteint le feu de la polémique.


Crédit : Abaca

Lady Gaga va dévoilera son nouveau clip, Judas, le 5 mai 2011 lors de l'émission American Idol. Alors que tout le monde se demande à quoi il va ressembler et surtout, qu'est-ce qu'elle osera faire, voilà que Lady Gaga a accepter d'en parler.

Sur le blog de Perez Hilton les explications de la chanteuse sont relayées. Ainsi, elle raconte que la vidéo met en scène les liens forts qui unissent la trahison et le pardon. Au niveau du scénario, le clip devrait ressembler à un film de Fellini avec des motos.

Elle raconte : "Les apôtres sont des révolutionnaires dans un Jérusalem de nos jours. Et je joue Marie Madeleine les menant dans la ville où nous rencontrant Jésus"

De plus, alors que les rumeurs annoncent une vidéo pleine de blasphèmes, Lady Gaga a déclaré vouloir mettre en avant la foi et non la critiquer ou la contester. On est tout de même très pressé de voir le clip  ...

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles