3 photos
Voir le diapo
Avec tout le bruit que l'évènement fait, Kate Middleton pourrait s'écrire une biographie rien qu'avec l'histoire de son mariage avec le Prince William ! Tout le monde veut être invité, et même de petits lapins blancs, prêts à tout pour parvenir à leur fin ... Ce sont bien sûr Les Lapins

Avec tout le bruit que l'évènement fait, Kate Middleton pourrait s'écrire une biographie rien qu'avec l'histoire de son mariage avec le Prince William ! Tout le monde veut être invité, et même de petits lapins blancs, prêts à tout pour parvenir à leur fin ... Ce sont bien sûr Les Lapins Crétins ! Et bien cette fois, ils se lancent dans une nouvelle aventure aux couleurs royales. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Ubisoft

Les Lapins Crétins nous font rire de part leur mimiques ridicules et leur attitude parfois exagérée. Bref les petits bonhommes blancs sont de retour, mais du côté de chez la famille Royal. A travers une vidéo sympathique, vous découvrirez comment les lapins crétins tentent de s'inviter au mariage de Kate Middleton et du Prince William.

Après une première tentative où les gardes refusent de les laisser passer car pas assez habillés, le deuxième essaie est lui aussi un flop puisque reconnus. Enfin, la troisième tentative est la bonne et l'entrée à l'église leur est totalement libre !


Crédit : Ubisoft

Voici la vidéo ...

News
essentielles
sur le
même thème