2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, le mariage prince william kate middleton est l'évènement de l'année. Et de nombreuses personnes en profitent pour se faire connaître. Comme Marie Amélie, une chanteuse qui fait le buzz avec le clip de Joli Prince, durant lequel elle déclare sa flamme au Prince William.

Vous le savez, le mariage prince william kate middleton est l'évènement de l'année. Et de nombreuses personnes en profitent pour se faire connaître. Comme Marie Amélie, une chanteuse qui fait le buzz avec le clip de Joli Prince, durant lequel elle déclare sa flamme au Prince William. Découvrez cette vidéo hilarante sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Le mariage de Kate Middleton avec le Prince William c'est ce vendredi ! Depuis plusieurs semaines, tout le monde en parle et certains veulent en profiter pour se faire connaître. Marie Amélie compte bien en faire partie.

Cette chanteuse française, inconnue jusqu'à maintenant, fait sourire sur la toile avec sa vidéo. Elle y chante une chanson intitulée Joli Prince. Elle y déclare sa flamme envers le Prince William et rêvasse en pensant à ce que serait une relation avec lui.

On se demande ce que va en penser Kate Middleton. Si tout ça n'est que de l'humour, il est vrai qu'avant l'annonce du mariage, le Prince William était très convoité. En effet, nombreuses jeunes femmes rêvaient d'être un jour la princesse.

Mais aujourd'hui, la place est prise par Kate donc Marie Amélie et les autres ne peuvent faire qu'une chose ... rêver et rien d'autre.

Découvrez le clip de Joli Prince et donnez-nous votre avis :

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
Prince George fête ses 1 an : le best-of de ses photos cute
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles