6 photos
Voir le diapo
A deux jours du mariage de Kate Middleton et son Prince William, les fans de la famille royale sont aux anges et sont surtout de sortie dans les rues de Londres. En voici un spécimen, probablement le plus grand fan même ! Les photos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca De

A deux jours du mariage de Kate Middleton et son Prince William, les fans de la famille royale sont aux anges et sont surtout de sortie dans les rues de Londres. En voici un spécimen, probablement le plus grand fan même ! Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

De nombreuses jeunes anglaises font tout pour ressembler à Kate Middleton, en s'habillant comme elle par exemple. Fan de la famille royale, William Wilks a pour sa part décidé de se déguiser non pas en Kate mais en...tout le monde en même temps !

Le voici dans les rues de la capitale UK avec son déguisement, composé de photos de William, de Kate, mais également de Lady Di ou de la Reine d'Angleterre. Un vrai fan, de la tête aux pieds ! Vous ne devriez pas le louper devant le 29 avril, lors du mariage de Kate et William !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème