L'interprète de Wet, Snoop Dogg ne fait pas partie des personnalités invitées au mariage du Prince William et deKate Middleton. Mais contrairement à une Lily Allen furax, le rappeur semble plutôt bien le prendre. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Gaumont Buena Vista

L'interprète de Wet, Snoop Dogg ne fait pas partie des personnalités invitées au mariage du Prince William et deKate Middleton. Mais contrairement à une Lily Allen furax, le rappeur semble plutôt bien le prendre. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Gaumont Buena Vista International

Alors qu'il n'a pas été convié au mariage royal, mais que ses potes comme les Beckhams  le sont, le rappeur ne semble pas en vouloir aux futurs époux.

De toute façon il avait autre chose de prévu le 29 avril 2011 : "'malheureusement ce jour-là je suis déjà invité à un barbecue. Donc je ne serai pas disponible."

Mais bien sûr... Après le clip Wet, sa chanson pour l'enterrement de vie de garçon du Prince William, la reine a dû avoir peur qu'il se ramène avec des jeunes femmes très peu vêtues.

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème