2 photos
Voir le diapo
Le dix-septième épisode de la saison 2 de Glee, A night of neglect, a été diffusé le 19 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : Warner Bros Television Les New Directions ont gagné les régionales mais pour se rendre aux nationales, ils doivent

Le dix-septième épisode de la saison 2 de Glee, A night of neglect, a été diffusé le 19 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : Warner Bros Television

Les New Directions ont gagné les régionales mais pour se rendre aux nationales, ils doivent payer le transport et ils ont besoin de beaucoup d’argent. Will leur propose de vendre des sucreries mais les élèves sont sceptiques.

Holly est de retour et tout va bien entre elle et Will. Enfin, presque… Will apprend qu’Emma s’est séparée de Carl et il se rapproche d’elle, scène à laquelle Holly assiste. Le coach des Vocal Adrealine, Dustin, lui fait aussi des avances.

Les élèves veulent trouver un autre moyen de payer leurs tickets pour les nationales et ils convainquent Mr Schuester d’organiser une soirée au bénéfice de la chorale. Sue, qui n’a plus les Cheerios ni le club Aural Intensity décide de monter un groupe contre Will et le Glee Club. Nom de code : The League of Doom. Membres principaux : Sue, Terry (l’ex de Will), Dustin et bien sûr Sandy.

Sunshine revient au lycée et demande à participer au concert. Son nombre impressionant de followers sur Twitter pourrait attirer beaucoup de monde à la soirée. Mais au dernier moment, elle se défile et la salle est donc quasiment vide.

De son côté, Lauren convainc Mercedes qu’elle doit agir comme une diva. La jeune fille fait donc des demandes extravagantes comme par exemple ne pas toucher le sol des pieds toute la journée précédant le concert, un peu comme Lady Gaga aux Grammy Awards.

Le concert commence et seulement six personnes sont présentes : Sandi, Jacob, Becki, l’ami de Karofski ainsi que Kurt et Blaine qui sont venus soutenir leurs amis. Quand Tina commence à chanter, les sympathisants de la League of Doom sifflent et Tinas sort en pleurant.

A l’entracte, Holly leur fait comprendre que leurs actions sont mauvaises mais ils préfèrent quitter la salle plutôt que d’assister à la fin du concert. Le concert se termine quand Mercedes comprend, grâce à Rachel, qu’être une diva ne l’avancera à rien.

Will retrouve Holly. Cette dernière lui dit qu’elle vient de trouver du travail loin de la ville. Will comprend alors qu’Holly et lui n’ont pas d’avenir. Holly lui avoue qu’elle ne peut pas être avec lui car elle sent qu’il a des sentiments pour Emma. Elle lui avoue aussi qu’Emma est toujours amoureuse de lui.

Côté musique …


All by Myself de Céline Dion chanté par Sunshine
I Follow Rivers de Lykke Li chanté par Tina
Turning Tables de adele chanté par Holly
Ain’t No Way d’Aretha Franklin chanté par Mercedes

Ce qui nous attend la semaine prochaine …

Mr Shuester apprend aux membres du Glee Club que l’important est d’être soit même et d’être unique. Quinn et Lauren s’affrontent pour remporter le titre de reine du bal de promo. Emma fait face à ses TOC et Rachel prend une décision qui va changer sa vie …

Glee - Saison 2
PHOTOS ... la troupe de Glee enflamme l’O2 Arena de Londres
Glee saison 2 ... le dernier épisode ce soir aux USA (vidéo)
Glee saison 2 ... SPOILER ... tout ce que vous voulez savoir
Glee le film ... tous les détails
voir toutes les news de Glee - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème