2 photos
Voir le diapo
Il y a quelques jours, le fondateur de Skyrock, Pierre Bellanger, annonçait l’organisation d’un grand concert gratuit qui devrait se dérouler Place de la Nation à Paris. Mais la Mairie de Paris aurait émis quelques doutes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit

Il y a quelques jours, le fondateur de Skyrock, Pierre Bellanger, annonçait l’organisation d’un grand concert gratuit qui devrait se dérouler Place de la Nation à Paris. Mais la Mairie de Paris aurait émis quelques doutes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Le grand concert gratuit de soutien à Skyrock sera-t-il finalement annulé ? Pour l’instant nous n’en sommes pas là. Alors que Pierre Bellanger semblait certain de l’endroit où il se tiendrait (Place de la Nation), la Préfecture de Police et la Mairie de Paris ne semble pas avoir la même certitude.

En effet, elle n’a toujours pas donné son accord et la place ne semble pas pour ses représentants être un endroit adapté que ce soir en matière d’organisation ou de sécurité.

La mairie de Paris serait donc en négociations avec la radio afin de trouver un lieu adapté à la manifestation.  Ce grand concert devrait se tenir le samedi 30 avril et rassemblera les grands noms de la scène rap et R’n’B. On déjà confirmé leur venue : Colonel Reyel, Sexion d'Assaut, Rohff, La Fouine, Sinik, 113, Abd Al Malik, Corneille et *soprano.

Sinik
Sinik, que devient-il ? Adieu le rap, place au salon de tatouage !
Sinik : Pinocchio feat Kayna Samet, le clip simple mais franc (VIDEO)
Sinik : "Ce n'est pas à cause de Secret Story que les jeunes dealent... Ils ont une vie de m*rde" (INTERVIEW)
Sinik VS Gaiden : le clash continue, à vous de choisir le vainqueur sur Skyrock !
voir toutes les news de Sinik Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème