2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson sera bientôt à l'écran du film De l'eau pour les éléphants. Mais l'acteur avoue pourtant avoir une trouille bleue des cirques. Bizarre, non ? Découvrez les raisons sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Le célèbre vampire de Twilight n'est pas trés logique en

Robert Pattinson sera bientôt à l'écran du film De l'eau pour les éléphants. Mais l'acteur avoue pourtant avoir une trouille bleue des cirques. Bizarre, non ? Découvrez les raisons sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Le célèbre vampire de Twilight n'est pas trés logique en affirmant être terrifié par les cirques alors qu'il jouera bientôt dans un film où toute l'histoire se déroule justement sous les tentes des chapiteaux d'un cirque.

Le pauvre Robert a pourtant une excuse. Il explique avoir vu un clown mourir la première fois que ses parents l'avait emmené au cirque quand il était enfant : ''La première fois que j'ai été au cirque, quelqu'un est mort. Un des clowns était mort. Sa petite voiture avait explosé... sérieusement'' explique l'acteur.

Et il ajoute ''Tout le monde courrait dans tous les sens. C'était terrifiant. C'était la seule fois où je suis allé au cirque''.

Un peu glauque cette révélation Robby...
 

Robert Pattinson
Titans saison 3 : bientôt un crossover avec le Batman de Robert Pattinson ?
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème