2 photos
Voir le diapo
La femme d'Ozzy Osbourne, Sharon Osbourne est impréssionnante et surtout très directe. Ainsi, lors de son passage sur CNN, la rousse a révélé avoir fait fuir Sean Penn et Scarlett Johansson. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca De passage sur la grande chaine de

La femme d'Ozzy Osbourne, Sharon Osbourne est impréssionnante et surtout très directe. Ainsi, lors de son passage sur CNN, la rousse a révélé avoir fait fuir Sean Penn et Scarlett Johansson. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

De passage sur la grande chaine de télévision qu'est CNN, Sharon Osbourne a raconté une petite histoire qui s'était déroulée dimanche alors qu'elle dînait. La femme d'Ozzy s'est un peu fritée avec Sean Penn et Scarlett Johannson !

Sharon explique : "Dimanche, nous dînions dans ce restaurant, qui est rempli de toutes les superstars que vous pouvez imaginer. Ce soir-là, un couple de célébrités en particulier s’est assis à la table à côté de la mienne…

Le couple a ensuite déménagé parce que nous étions trop bruyants et dégoûtants. Face à leurs récriminations, je me suis permis de leur dire: «Oh ! taisez-vous, ayez le sens de l’humour !" Quelle femme !

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles