2 photos
Voir le diapo
Le Prince William est connu pour être romantique. Aux dernières nouvelles, il aurait même déjà préparé une lune de miel surprise pour sa chérie Kate Middleton. Toutes les révélations sur Purefans News by Adobuzz Crédit : D.R. Tout le monde attend de connaître la destination

Le Prince William est connu pour être romantique. Aux dernières nouvelles, il aurait même déjà préparé une lune de miel surprise pour sa chérie Kate Middleton. Toutes les révélations sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : D.R.

Tout le monde attend de connaître la destination que va choisir le couple princier pour sa lune de miel. Mais selon les dernières informations, c'est William seul qui devrait choisir le lieu pour faire une surprise à sa future femme.

''Kate veut mélanger l'amusement avec la relaxation'' confie un proche. Et il ajoute '' Elle a aussi dit qu'elle était prête à aller dans un pays chaud mais elle laisse William décider de la surprise''.

Une surprise en effet car un nombre infini de destinations a été proposé au couple pour sa future nuit d'amour. Entre l'île antillaise Moustique adorée de Kate, l'Afrique du Sud où William l'a demandé en mariage et l'Amérique du Sud où il aurait réservé une randonnée à cheval, on ne sait plus où donner de la tête !

''Kate n'est pas censée aimer les chevaux mais ça fait partie du mythe'' explique la même source.

Le Prince William est trop romantique. Mais sa belle n'a pas à s'inquiéter : elle aurait pris plusieurs leçons d'équitation depuis l'été dernier...rien que pour lui ! On attend donc le 29 avril pour connaître la destination !
 

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème