2 photos
Voir le diapo
Emma Watson sait à quel point le soutient de ses fans est important. Elle a donc décidé de les remercier en vidéo, après avoir reçu des tonnes de "Joyeux Anniversaire". Découvrez son message sur Purefans News by Adobuzz Crédits : Abaca Emma Watson a fêté ses 21 ans le 15 avril. Et

Emma Watson sait à quel point le soutient de ses fans est important. Elle a donc décidé de les remercier en vidéo, après avoir reçu des tonnes de "Joyeux Anniversaire". Découvrez son message sur Purefans News by Adobuzz


Crédits : Abaca

Emma Watson a fêté ses 21 ans le 15 avril. Et comme l'année dernière, tous ses fans n'ont pas hésité à lui laisser des messages sur sa page Facebook et Twitter et à lui envoyer des cartes et des cadeaux.

Un geste touchant pour la star d'harry potter, qui a donc tenu à faire les choses en grand en postant sur Youtube une vidéo de remerciement pour son cher public.

"Salut tout le monde, juste un petit message pour tous vous remercier pour vos messages de joyeux anniversaire et pour les cadeaux que vous m'avez envoyé. Je suis toujours très touchée par votre soutien. Ça signifie beaucoup pour moi, donc je vous remercie énormément.(...)".

En 1 minute chrono, Emma Watson a réussi a émouvoir tout le monde avec une simplicité étonnante et une voix émue. Au milieu de tous les ''Thank you so much'' elle explique également avoir beaucoup travaillé ces derniers mois entre le tournage du dernier volet de Harry Potter et ses études à l'Université. Elle insiste aussi sur le passage important de l'adolescence au monde des adultes ''J'ai 21 ans, c'est fou, vraiment fou'' dit-elle.

Vivement l'an prochain pour un nouveau message !


 

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles