2 photos
Voir le diapo
Le prochain projet cinématographie que Woody Allen n’a pas encore de titre mais son casting s’étoffe de semaines en semaines. On vient d’apprendre l’arrivée au casting de Jesse Eisenberg, Ellen Page et Alec Baldwin. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit:

Le prochain projet cinématographie que Woody Allen n’a pas encore de titre mais son casting s’étoffe de semaines en semaines. On vient d’apprendre l’arrivée au casting de Jesse Eisenberg, Ellen Page et Alec Baldwin. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: Abaca

Alors que Minuit à Paris sera le film d’ouverture du Festival de Cannes 2011, le réalisateur Woody Allen est déjà en train de préparer un tout nouveau projet. Encore non-intitulé, on sait que ce film se déroulera dans la ville de Rome.

Pour le casting, Woody Allen s’est entouré des meilleurs. On savait déjà que Penélope Cruz serait de la partie. L’actrice renoue avec le réalisateur avec qui elle avait travaillé sur Vicky Cristina Barcelona, rôle qui lui avait valu l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2009.

C'est la première fois que Jesse Eisenberg et Ellen Page, tout deux déjà nommés aux Oscars en 2011 pour Jesse avec The Social Network et en 2008 pour Ellen avec Juno, joueront dans un film de Woody Allen. Quant à Alec Baldwin, il a déjà travaillé avec le réalisateur sur Alice sorti en 1990.  Le tournage devrait commencer en Italie au début de l’été.

Woody Allen
Apprenti Gigolo, quand Woody Allen s'improvise Mac...
Woody Allen accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive, il contre-attaque
Woody Allen : sa fille adoptive l'accuse d'agression sexuelle dans une lettre ouverte
Woody Allen traité de violeur pédophile par son fils sur Twitter durant les Golden Globes 2014
voir toutes les news de Woody Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème