2 photos
Voir le diapo
En pleine promo pour la sortie de son nouvel album, Femme Fatale, *britney-spears* parle de sa nouvelle vie dans une interview pour le magazine Public. Les révélations sur la vie de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Après une période difficile Britney is back

En pleine promo pour la sortie de son nouvel album, Femme Fatale, *britney-spears* parle de sa nouvelle vie dans une interview pour le magazine Public. Les révélations sur la vie de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après une période difficile Britney is back ! La jeune femme a travaillé dur pour son nouvel album, Femme Fatale ! Et la promotion de ce septième album, semble enthousiasmer Britney Spears ! Elle est ravie de reprendre le chemin du travail et enchaîne répétition des chorégraphies et entraînement sportif tous les jours !

La chanteuse est au top, pour ce nouvel album et est prête à reconquérir ses fans !

Mais, ce qui permet à la chanteuse d'aller si bien, sont les trois de sa vie ! Ses deux fils, Preston, 5 ans et Jayden, 4 ans et bien sûr son chéri et ancien manager Jason Trawick, l'homme qui a été à ses côtés lorsqu'elle était au plus mal.

Une histoire d'amour qui a redonné le sourire à Brit-Brit, on parle même d'un mariage ! La jeune maman avait elle-même déclaré "ne jamais avoir été aussi heureuse".

Cependant, avant d'être une femme comblée, elle est avant tout une maman. Et ses deux amours restent ses fils ! "Mes enfants sont mes premiers fans", déclare-t-elle.

Et ses enfants, ne sont pas jaloux qu'un nouvel homme soit entré dans la vie de leur maman. "Ils sont très attachés à Jason. C'est leur héros."  a expliqué Britney Spears.

Une vie de famille qui tourne bien, une carrière qui revient au top, que demander de plus !

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème