2 photos
Voir le diapo
Notre Rihanna est belle comme un coeur et surtout coquine ... La chanteuse est peut-être très demandée en musique mais beaucoup moins pour les relations amoureuses. Les révélations de Riri sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Rihanna est vraiment magnifique et pourtant, la

Notre Rihanna est belle comme un coeur et surtout coquine ... La chanteuse est peut-être très demandée en musique mais beaucoup moins pour les relations amoureuses. Les révélations de Riri sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Rihanna est vraiment magnifique et pourtant, la chanteuse charismatique aux cheveux rouges est toujours célibataire. Alors qu'elle était invitée sur l'émission de télévision présentée par Ryan Seacrest cette semaine, Riri s'est dévoilée sur sa vie privée et surtout sur ses amours :

"Je sais, je vais passer pour une folle, mais, effectivement, je pense que beaucoup d’hommes ne savent pas gérer ce genre de situation, être exposé constamment, c’est très intimidant. C’est très difficile et délicat."

Pour terminer sur une note positive, elle affirme :  "Mais il doit bien y avoir quelqu’un qui ne soit ni impressionné, ni effrayé par tout ça." Mais oui, ne t'inquiètes pas ...

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème