2 photos
Voir le diapo
Patrick Sébastien, plus fort quArthur ! Hier, samedi 16 avril 2011, France 2 a dépassé TF1 dans la course aux audiences télé. Les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : France Télévisions Belle soirée pour France 2 et Patrick Sébastien hier, samedi 16

Patrick Sébastien, plus fort quArthur ! Hier, samedi 16 avril 2011, France 2 a dépassé TF1 dans la course aux audiences télé. Les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : France Télévisions

Belle soirée pour France 2 et Patrick Sébastien hier, samedi 16 avril 2011. Le plus grand cabaret du monde a décroché la première place des audiences avec près de 4,5 millions de téléspectateurs, pour 21% du public.

Déception en revanche chez TF1Arthur a dû se contenter de la deuxième place avec Les enfants de la télé. Le divertissement n’a rassemblé que 4,1 millions de personnes (20%). Seule satisfaction, le programme est arrivé en tête sur les Ménagères de moins de 50 ans avec 33% de pda.

M6 vient compléter le podium avec NCIS Los Angeles, qui a successivement réuni 3,2 millions (15%), 2,9 millions (14%) et 2,6 millions (15%) de téléspectateurs.

Du côté de France 3, les téléfilms Celle que j’attendais et La Louve ont été suivis par 2,5 millions (11%) et 800 000 (5%) téléspectateurs, tandis que W9 poursuit ses habitudes et réalise une belle soirée avec Les Simpson, regardés par une moyenne d’1 million de téléspectateurs (5% du public).
 

Patrick Sébastien
Patrick Sébastien s'emporte en interview : "Tu es une enfoirée"
Patrick Sébastien : des côtes fêlées... à cause de Touche pas à mon poste
Patrick Sébastien bientôt producteur d'un concours de strip tease amateur ?
Nouvel An 2014 : top 10 surprenant des chansons les plus écoutées à minuit
voir toutes les news de Patrick Sébastien Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème