Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Qui a dit que le business avait tué la spontanéité et la générosité dans la musique ? Coldplay a prouvé le contraire hier soir à Londres en offrant un concert surprise aux clients d’un pub dont le patron est mort récemment. Les vidéos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Qui a dit que le business avait tué la spontanéité et la générosité dans la musique ? Coldplay a prouvé le contraire hier soir à Londres en offrant un concert surprise aux clients d’un pub dont le patron est mort récemment. Les vidéos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Gwyneth Paltrow est vraiment tombée sur la perle rare avec Chris Martin. Petit génie de la musique, l’homme est également un cœur sur pattes, comme il l’a prouvé en tenant un concert surprise et gratuit dans un pub de Londres, hier, vendredi 15 avril 2011.

Il faut tout de même noter que cette excellente idée venait de Simon Pegg, qui tenait à rendre hommage à John Parkhouse, le patron du bar en question, décédé récemment.

On vous laisse découvrir un bout de ce concert surprise de Coldplay dans un pub de Londres avec un extrait d’une reprise de l’immortel Wonderwall d'Oasis.

Coldplay
Un père et son fils autiste en larmes au concert de Coldplay, la vidéo bouleversante
Coldplay et Beyoncé, Vianney, Alonzo, Shake Shake Go... Les meilleurs clips de la semaine
Coldplay : minute de silence et reprise d'Imagine en hommage aux victimes des attentats de Paris
Coldplay, Eminem et Sia, Louane, Camp Claude... les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Coldplay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème