
Il y a quelques jours, Justin Bieber était de passage (avec ou sans Selena Gomez ?) pour un petit week-end en Israël. Malheureusement, comme chaque fois qu'il se déplace, le baby chanteur est pris d'assaut par les paparazzi. Justin est bien remonté, voici la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Crédits photo : Abaca
Voilà un paparazzi qui y réfléchira à deux fois avant d'embêter de nouveau notre Justin ! Etait-ce un week-end de détente ou de la promo pour Never Say Never ? En tout cas, Justin Bieber était en Israël, et problème : on ne l'a pas laissé tranquille.
Chaque pas qu'il faisait dehors, était accompagné d'une horde de paparazzi. Du coup, lorsqu'il a voulu fuir en scooter, il a même bousculé un petit imprudent trop collant.
Dès qu'il est rentré, Justin Bieber s'est bien défoulé sur Twitter et balance à ceux qui lui ont gaché le week-end : "On pourrait croire que les paparazzis ont du respect pour les endroits sacrés. Tout ce que je recherchais c'était la chance de marcher la où Jésus était à Israël. Ils devraient avoir honte d'eux mêmes. Prendre des photos de moi mangeant mais pas sur les lieux de prières, ridicule. Les gens attendent toute une vie pour une opportunité comme celle la. Je suis resté à l'hotel le reste du week-end, content ?"
Voici la vidéo, c'est édifiant :