2 photos
Voir le diapo
Un peu à la manière de Lady Gaga, Nicki Minaj surprend toujours ses fans avec des tenues complètement dingues. Mais à la différence de Miss Gaga, Nicki pousse le trip jusque dans ses coiffures. De quoi lui valoir de drôles de comparaisons ! Les délires capillaires de la rappeuse sur Purefans

Un peu à la manière de Lady Gaga, Nicki Minaj surprend toujours ses fans avec des tenues complètement dingues. Mais à la différence de Miss Gaga, Nicki pousse le trip jusque dans ses coiffures. De quoi lui valoir de drôles de comparaisons ! Les délires capillaires de la rappeuse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Ces derniers temps, Nicki Minaj se trimballe avec des perruques hautes en couleur...et en volume. A tel point que les médias US se sont amusés à comparer la coiffure de la chanteuse avec celle de Marge Simpson, la femme du célèbre Homer.

Interrogée à ce propos par People, Nicki s'étonne "Je n'aurais jamais pensé que j'aurais la classe avec une coupe à la Marge Simpson !". Mais, tout comme sa coiffure, elle ne se dégonfle pas : "Maintenant que je porte des perruques comme les siennes, je me rends compte à quel point elle était une femme avant gardiste pour son époque ! Bien joué Marge !".

Lancée sur les perruques, la star en profite pour confier son amour pour les faux cheveux : "Je collectionne les perruques. De toutes les formes, toutes les tailles, toutes les couleurs. Ca me rend simplement heureuse. Quand je les porte, ça me donne l'impression d'être une personne différente chaque jour, c'est génial".

N'allez surtout pas dire à Nicki que sa passion est un peu tirée par les cheveux !
 

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles