2 photos
Voir le diapo
Rassurez-vous, la radio rap Skyrock n'a pas décidé de changer de créneau...pour le moment du moins ! Il s'agit simplement d'un des fameux défis de Gonzague, qui a tenté de se faire passer pour le bras-droit de Marc Laufer, le nouveau directeur général de la station. La vidéo sur Purefans

Rassurez-vous, la radio rap Skyrock n'a pas décidé de changer de créneau...pour le moment du moins ! Il s'agit simplement d'un des fameux défis de Gonzague, qui a tenté de se faire passer pour le bras-droit de Marc Laufer, le nouveau directeur général de la station. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Gonzague est le roi des défis improbables. Le dernier ? Se faire passer pour le bras-droit de Marc Laufer – nouveau directeur général de Skyrock nommé à la place de Pierre Bellanger. Toujours prêt à mouiller le maillot et nous faire marrer, Gonzague a ainsi tenté de faire croire aux auditeurs qui campent devant la radio que Jenifer sera désormais programmée sur la radio rap ou encore qu'Arthur viendra épauler Difool dans son émission de libre-antenne.

Ce défi est d'autant plus osé que Skyrock est actuellement assiégé par ses auditeurs et animateurs, qui craignent que l'éviction du fondateur de la radio Pierre Bellanger ne transforme la station et lui ôte toute liberté d'expression.

Quand Gonzague fait croire aux auditeurs de Skyrock que Jenifer et Arthur seront désormais au programme de la radio

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles