2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, c’est le jeune Titeuf qui mène le box office français. Tout le classement sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Pathé Distribution Le public français a cette semaine montré son engouement pour le héros des jeunes, Titeuf. Premier film d’animation adapté et

Cette semaine, c’est le jeune Titeuf qui mène le box office français. Tout le classement sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Pathé Distribution

Le public français a cette semaine montré son engouement pour le héros des jeunes, Titeuf. Premier film d’animation adapté et réalisé par Zep, Titeuf a attiré près de 370 000 dans les salles obscures ce qui en fait l’un des meilleurs démarrages de l’année pour un film d’animation.

En deuxième position, on retrouve Alex Pettyfer et son Numéro 4. Le film qui raconte l’histoire d’un jeune homme hors du commun poursuivi par un tueur a rassemblé 260 000 spectateurs.

Sur la troisième marche du podium, on retrouve Rango, sorti il y a trois semaines. Le film d’animation avec Johnny Depp a compté plus de 150 000 spectateurs cette semaine rassemblant presque 1 million de spectateurs depuis sa sortie. En quatrième position, on retrouve Sucker Punch avec 135 000 entrées et Le Flingueur qui a attiré 120 000 personnes.
 

Titeuf
Titeuf : "consentement", "genre", "cyberharcèlement"... Le guide du zizi sexuel réactualisé
Titeuf : la planche inédite de Zep sur les réfugiés secoue Twitter
Festival de BD de Lyon ... On vous fait un dessin
Titeuf, le film ... Découvrez tous les personnages (PHOTOS)
voir toutes les news de Titeuf Découvrir plus d'articles