2 photos
Voir le diapo
Cela fait déjà plus de 10 ans que Marie-José van der Kolt alias Loona enflamme les pays de l’est. D’origine hollandaise, la chanteuse nous offre son nouveau single, Vamos a la playa, un tube de l’été en puissance. Le clip est déjà sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Cela fait déjà plus de 10 ans que Marie-José van der Kolt alias Loona enflamme les pays de l’est. D’origine hollandaise, la chanteuse nous offre son nouveau single, Vamos a la playa, un tube de l’été en puissance. Le clip est déjà sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Vous ne connaissez peut être pas encore Loona mais vous allez vite apprendre ! Loona a 37 ans et elle ne les fait absolument pas ! Lancée il y a plus de 10 ans dans son pays natal, les Pays-Bas, elle explose régulièrement les charts avec ses chansons pop qui laissent toujours entrevoir un morceau de soleil.

Sa reprise de la chanson Bailando de Paradisio, sortie en 1998, sera un véritable succès en Allemagne, en Autriche et en Suisse et on peut toujours régulièrement l’entendre en boîte de nuit dans les pays de l’est.

Loona nous revient en force cette année avec Vamos a la playa. Une chanson et un rythme qui donne envie de danser et une vidéo muy caliente. Vivement l'été !

News
essentielles
sur le
même thème