2 photos
Voir le diapo
Le Festival des Vieilles Charrues 2011 a dévoilé son programme dans l'après midi. Au milieu de grands noms de la musique populaire, comme David Guetta ou Yannick Noah, on retrouve de véritables LEGENDES du hip-hop, comme Cypress Hill et Snoop Dogg. Présentation sur Purefans News by Adobuzz

Le Festival des Vieilles Charrues 2011 a dévoilé son programme dans l'après midi. Au milieu de grands noms de la musique populaire, comme David Guetta ou Yannick Noah, on retrouve de véritables LEGENDES du hip-hop, comme Cypress Hill et Snoop Dogg. Présentation sur Purefans News by Adobuzz avec clip et vidéo. C'est cadeau.


Crédits photo : D.R.

Les Vieilles Charrues 2011 s'annoncent comme une véritable tuerie musicale. Cochez bien les dates des 14 et 16 juillet, car vous pourrez y voir la crème du hip hop à l'ancienne.

Parlons d'abord un peu de Cypress Hill. Ce groupe californien créé en 1988 est porté par le leader B-Real, et le célèbre DJ Muggs. Connu pour son ambiance sonore dark, Cypress Hill n'hésite pas à piocher alègrement dans d'autres styles comme le métal, le G-Funk, sans renier ses influences West Coast et latino. Le son parle mieux que les mots, donc place à des classiques.

Cypress Hill Tequila Sunrise



Cypress Hill feat Redman



Passons maintenant à Snoop Dogg, qui mettra le feu à Carhaix le 14 juillet prochain. Inutile de présenter en détail celui qui a rendu populaire le G-Funk, le rap West-Coast ou le Gangsta Rap. Son premier album, Doggystyle (1993) reste comme un des albums classiques du hip-hop. Depuis, d'albums en collaborations mainstream, Snoop Dogg est toujours présent. Sur une instru bien fat ou sur un refrain pop avec Katy Perry, Snoop ballade sa nonchalance avec talent (et succès).

Snoop Dogg Doggystyle



Snoop Dogg et Katy Perry


Renseignements et programme complet des Vieilles Charrues 2011.

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème