2 photos
Voir le diapo
Durant dix saisons, la série Friends était un véritable carton aux Etats-Unis. Depuis la fin de la saison en 2004, les rumeurs d’un film se multiplient mais l’actrice Courteney Cox, Monica dans la série, vient de démentir son existence. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit

Durant dix saisons, la série Friends était un véritable carton aux Etats-Unis. Depuis la fin de la saison en 2004, les rumeurs d’un film se multiplient mais l’actrice Courteney Cox, Monica dans la série, vient de démentir son existence. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : ABC Studios

La série Friends est culte pour un bon nombre de personnes. Le show qui a dévoilé au grand public Jennifer Aniston, Matthew Perry, Matt LeBlanc et les autres s’est arrêtée en 2004. Depuis la fin de la série, les rumeurs d’un film adapté vont et viennent.

Après les démentis de Matt LeBlanc et David Schwimmer, c’est au tour de Courteney Cox de s’exprimer à ce propos. L’actrice qui sera dès demain à l’affiche de Scream 4 et tourne dans Cougar Town pour ABC s’est exprimé pour The Mail on Sunday.

Elle déclare : « Non, personnellement, je n'y crois pas. Cela ne dépend pas de moi, sinon, nous l'aurions déjà fait. Mais ça impliquerait de faire coïncider tellement d'agendas, je ne vois pas comment il serait possible de réunir tout le monde. Alors non, je ne pense pas que le film se fasse.»

Une grande déception pour les fans de Friends qui attendent avec impatience de retrouver les six amis réunis. Peut être que leur rêve se réalisera un jour …

Courteney Cox
Courteney Cox veuve dans Charity Case, la nouvelle série prometteuse de la FOX
Friends : Monica (Courteney Cox) et Chandler (Matthew Perry) en couple dans la vraie vie ?
Courteney Cox en couple avec un acteur de Cougar Town
Courteney Cox : future réalisatrice d'un film avec une actrice de Private Practice
voir toutes les news de Courteney Cox Découvrir plus d'articles