2 photos
Voir le diapo
C’est désormais officiel, il y aura bel et bien une huitième saison de Desperate Housewives, les actrices ayant trouvé un accord avec la production hier. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : ABC Studios Les fans peuvent pousser un ouf de soulagement, Desperate

C’est désormais officiel, il y aura bel et bien une huitième saison de Desperate Housewives, les actrices ayant trouvé un accord avec la production hier. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : ABC Studios

Les fans peuvent pousser un ouf de soulagement, Desperate Housewives reviendra bien l’an prochain pour sa huitième saison. L’avenir de la série était encore incertain il y a quelques jours, les quatre actrices principales n’ayant pas trouvé d’accord avec la production.

C’est après plusieurs semaines de négociations que Teri Hatcher, Marcia Cross, Eva Longoria et Felicity Huffman se sont mises d’accord : elles devraient prochainement signer un nouveau contrat pour une saison avec un option pour une deuxième saison supplémentaire ce qui amènerait la série à neuf saisons au total.

Au cœur des contrats, on retrouve bien sûr une augmentation de la rémunération des actrices qui sera désormais de 325 000 dollars par épisode contre 275 000 pour les saisons précédentes. Un bonus de 375 000 dollars leur sera versé en cas de saison 9 et le salaire des actrice sera alors revu à la hausse avec 350 000 dollars par épisode.

Un beau pactole pour les actrices qui, si la série est renouvelée pour une neuvième saison l’an prochain, pourraient toucher la modique somme de 18 millions d’euros en deux ans. Pour l’instant, la série n’a pas été renouvelée mais l’annonce est attendue prochainement.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème