2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Demi Lovato va mieux ! Elle a un nouveau job et un nouveau combat : celui de combattre la boulimie ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le nouveau combat de la jeune femme. Crédit : Abaca Demi Lovato a désormais un nouveau job : celui de rédactrice dans un

La chanteuse Demi Lovato va mieux ! Elle a un nouveau job et un nouveau combat : celui de combattre la boulimie ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le nouveau combat de la jeune femme.


Crédit : Abaca

Demi Lovato a désormais un nouveau job : celui de rédactrice dans un magazine pour adolescentes. La jeune femme qui se remet de sa cure, évoque sa boulimie et veut maintenant aider les adolescentes à vaincre cette maladie.

« Si vous traversez cette période sombre, allez vers votre famille et vos plus proches amis, mais n’infligez pas de torture à votre propre corps parce que votre corps est sacré. » a déclaré Demi Lovato.

Mais toutefois elle évoque la possibilité de retomber dans la maladie : " Il y a eu des fois où j’ai vraiment été tentée de me débarrasser de mon dîner. Mais je gérerai ça pour le reste de ma vie parce que c’est une maladie qui dure toute la vie. Je ne pense pas qu’il y aura un jour où je ne penserai pas à la nourriture ou à mon corps, mais je vis avec."

"Je sais que si je suis heureuse, c’est tout ce qui compte pour moi. Et c’est bien d’être égoïste parfois, si votre bien-être en dépend."

Demi Lovato semble avoir trouvé un nouveau sens à sa vie en voulant aider les adolescentes. Cool non ?

Demi Lovato
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème