3 photos
Voir le diapo
Notre Rihanna est une sacrée femme. De ce fait, les magazines la veulent mais pas toujours habillée. Cette fois, elle fait la Une du mag' FHM ! La photo hyper sexy sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On parle beaucoup de Rihanna dans les médias pour sa vie privée mais surtout

Notre Rihanna est une sacrée femme. De ce fait, les magazines la veulent mais pas toujours habillée. Cette fois, elle fait la Une du mag' FHM ! La photo hyper sexy sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On parle beaucoup de Rihanna dans les médias pour sa vie privée mais surtout pour sa carrière professionnelle qui cartonne.

Cette fois, alors qu'elle pose pour la couverture du magazine FHM version australienne, le titre est assez accrocheur  et dit : "Meilleure que Gaga, plus hot que Perry ... Rihanna Folle, Sexy, Cool". La chanteuse se revèle alors au sujet de ses tatouages et du film dans lequel elle va bientôt jouer. On apprend donc que son tatouage préféré est celui où il est inscrit : "Jamais une erreur, toujours une leçon"  et que le film Battleship sortira cet été au cinéma avec Riri en agent de police !

Pressés ? Voici la couv' ...


Crédit : FHM

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles