2 photos
Voir le diapo
Le nouveau James Bond, 23ème du nom, devrait se tourner en Afrique du Sud. Le réalisateur Sam Mendes et la productrice Barbara Broccoli se sont en effet rendus dans ce magnifique pays pour prospecter. Purefans News By Adobuzz vous dit tout. Crédit : Sony Pictures releasing France Le futur

Le nouveau James Bond, 23ème du nom, devrait se tourner en Afrique du Sud. Le réalisateur Sam Mendes et la productrice Barbara Broccoli se sont en effet rendus dans ce magnifique pays pour prospecter. Purefans News By Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Sony Pictures releasing France

Le futur James Bond, le 23ème du nom est très attendu, surtout après le second souffle apporté par Daniel Craig. Le prochain volet réalisé par Sam Mendes devrait être explosif. Le film devrait selon toute vraissemblance être tourné en Afrique du Sud.

Le film est prévu pour Novembre 2012, mais pourtant l'equipe du film est déjà en plein travail. Sam Mendes et la productrice Barbara Broccoli ont été apreçus en Afrique Du Sud pour essayer de trouver des sites où tourner le film. Après la Coupe Du Monde, James Bond !!!

Daniel Craig
Mourir peut attendre : 3 bonnes raisons d'aller voir le nouveau James Bond
Daniel Craig fait ses adieux à James Bond : son discours touchant et émouvant
James Bond - Mourir peut attendre : une sortie directement en streaming pour film ?
James Bond : après Daniel Craig, le personnage sera totalement différent
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles