6 photos
Voir le diapo
Tout ce que touche l'ami Justin Bieber se transforme en or ... enfin en buzz plutôt. De passage en Espagne pour un concert, JB a eu des fourmis dans les jambes et eu envie de taper dans le ballon. Les photos de son entrainement avec le fc barcelone sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo

Tout ce que touche l'ami Justin Bieber se transforme en or ... enfin en buzz plutôt. De passage en Espagne pour un concert, JB a eu des fourmis dans les jambes et eu envie de taper dans le ballon. Les photos de son entrainement avec le fc barcelone sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

La différence entre Justin Bieber et le commun des mortels est là. Lorsque vous avez envie de jouer au foot, vous prenez un ballon et vous allez dans un parc. Pour Justin bieber c'est légèrement différent ... il se retrouve dans un entrainement du Fc Barcelone. La classe non ?


Crédits photo : D.R.


Crédits photo : D.R.

Visiblement bien motivé et concentré, le jeune chanteur fait montre d'une belle technique. Dribbles, frappes, tout y passe. Cet entrainement était bien sur celui de l'équipe B, et l'on peut reconnaitre notamment Bojan (qui est presque le sosie de Lionel Messi).


Crédits photo : D.R.


Crédits photo : D.R.

Les retours sur sa prestation sont bons. Peut être qu'une nouvelle carrière s'ouvre pour le jeune chanteur canadien. Qu'en pensez-vous ?

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème