2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Lady Gaga sait profiter de son succès pour rendre aux gens qui en ont besoin. Elle vient de mettre à disposition son dernier single Born This Way en version country sur les sites de téléchargements légaux. Les bénéfices seront reversés à une œuvre de charité. Toutes les

La chanteuse Lady Gaga sait profiter de son succès pour rendre aux gens qui en ont besoin. Elle vient de mettre à disposition son dernier single Born This Way en version country sur les sites de téléchargements légaux. Les bénéfices seront reversés à une œuvre de charité. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

La version country du tube Born This Way de Lady Gaga a généré un véritable buzz sur la toile. Posté par l’artiste via Twitter, ce remix est désormais en vente en digital, et une partie des revenus seront reversés à la GLSEN qui soutient le droit à l'acceptation des gay, lesbiennes et hétéorsexules.

Le « Born This Way – Country Road Version » a été enregistré sur la route, dans le cadre du Monster Ball Tour, et bénéficie d’un nouvel enregistrement vocal, ainsi que de nombreuses harmonies de guitares et harmonicas.

Initialement sorti le 24 mars comme cadeau pour ses fans, cette version alternative s’est rapidement retrouvée en 1ère position des sujets les plus discutés sur Twitter et a compté plus d’un million de vues sur Youtube en 24 heures.

Devant un tel engouement, Gaga a décidé de sortir officiellement la version. Une partie des bénéfices réalisés seront reversés au Gay, Lesbian and Straight Education Network (GLSEN).

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles