2 photos
Voir le diapo
Christina Aguilera a beau être une artiste accomplie, elle ne sait pas tout faire. La chanteuse a révélé au magazine Para Todos de mai, qu'elle ne savait pas conduire ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Christina Aguilera est peut-être une chanteuse

Christina Aguilera a beau être une artiste accomplie, elle ne sait pas tout faire. La chanteuse a révélé au magazine Para Todos de mai, qu'elle ne savait pas conduire ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Christina Aguilera est peut-être une chanteuse mondialement connue, mais elle ne sait pas tout faire. Elle a révélé dans une interview pour le magazine Para Todos de mai, qu'elle ne savait pas faire la cuisine, ni conduire !

"Je suis perfectionniste et ma liste des choses à faire est sans fin. Si je pouvais tout faire en même temps, j'apprendrais à cuisiner, je continuerais à perfectionner mon espagnol, j'enregistrerais mon album en espagnol. Et peut-être même que j'apprendrais à conduire... Vous le croyez, je ne sais pas !"
a déclaré Christina Aguilera au magazine.

Mais avant d'apprendre à conduire et à faire la cuisine, la chanteuse devra résoudre ses problèmes et revenir sur le devant de la scène ... et en forme !

 

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles