Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'émission Carré ViiiP est fini mais difficile d'être passé à côté de Alexandre (Carré ViiiP). Provocateur durant les deux semaines de l'émission, le parisien explique vouloir continuer d'exister médiatiquement dans une interview pour TVMag. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ses

L'émission Carré ViiiP est fini mais difficile d'être passé à côté de Alexandre (Carré ViiiP). Provocateur durant les deux semaines de l'émission, le parisien explique vouloir continuer d'exister médiatiquement dans une interview pour TVMag. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ses projets.


Crédit : D.R.

Dans l'interview pour TVMag, Alexandre se dit déçu de l'arrêt de l'émission qui a été brutal pour lui. Pour lui l'émission n'était pas trash, mais un divertissement de second degré qui faisait rêver la jeunesse.

Mais la vie continue et le parisien compte bien continué à être présent médiatiquement. Il a envie de faire un one-man-show et peut-être d'autres émissions de télé-réalité. Et veut montrer aux gens qu'il a de l'humour.

Le jeune homme authentique durant l'émission, a déclaré être un provocateur dans la vie et que c'est proche on reconnu son caractère dans l'émission qui était le même que dans la vie.

Il est également revenu sur le clash avec Mickael Vendetta, déclarant qu'il pensait qu'il était du côté des Viiip, mais le problème entre eux deux est désormais résolu.

Le jeune compte bien faire encore parler de lui et peut-être le verra-t-on dans Secret Story 5

Alexandre (Carré ViiiP)
Carré ViiiP ... Nominé, Alexandre panique et demande conseil à Marjolaine et Mickaël vendetta
News
essentielles
sur le
même thème