Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pauley Perrette ne veut pas se contenter de son rôle dans NCIS et va enregistrer une chanson. Et attention, son style musical ne sera pas du black métal ou du rock'n'roll (comme dans la série) mais plutôt .... du R'n'B ! Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails. Crédit : CBS

Pauley Perrette ne veut pas se contenter de son rôle dans NCIS et va enregistrer une chanson. Et attention, son style musical ne sera pas du black métal ou du rock'n'roll (comme dans la série) mais plutôt .... du R'n'B ! Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.


Crédit : CBS Paramount Network Television

Pauley Perrette, celle qui incarne Abby Sciuto dans la série NCIS, va entamer une carrière de chanteuse. En effet, l'actrice va enregistrer un duo R'n'B avec B. Taylor, intitulé Fire in your eyes. Ce single hors du commun sortira le 3 mai 2011 dans les bacs.

Pauley a déjà tenté l'experience de la chanson auparavant. Une de ses interprétations fait même partie de la bande originale de la série. Si certains seront vraiment étonnés qu'elle puisse chanter du R'n'B, il faut se rappeler que son style dans NCIS n'est apparamment pas celui qu'elle a dans sa vie réelle.

On attend ce duo avec impatience !

Pauley Perrette
Pauley Perrette (NCIS) : après des années "difficiles et dévastatrices", elle va mieux
Pauley Perrette (NCIS) "terrifiée" par Mark Harmon : "J'en fait des cauchemars"
Pauley Perrette (NCIS) de retour à la télé avec Jaime Camil (Jane the Virgin)
NCIS saison 15 : Pauley Perrette agressée sur le tournage ? CBS répond
voir toutes les news de Pauley Perrette Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème