Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le mariage du siècle est pour bientôt. D'ailleurs, le frère du Prince William, le Prince Harry, révèle dans l'émission Good Morning America, que lui et sa famille avaient peur qu'il reste célibataire. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Le Prince Harry

Le mariage du siècle est pour bientôt. D'ailleurs, le frère du Prince William, le Prince Harry, révèle dans l'émission Good Morning America, que lui et sa famille avaient peur qu'il reste célibataire. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Le Prince Harry sera le témoin de son frère lors de la cérémonie qui unira le Kate Middleton et le Prince William. Une union qui va mettre fin à l'angoisse de la famille royale, qui avaient peur de voir William rester célibataire trop longtemps.

Dans l'émission Good Morning America, le Prince Harry a confié toute l'inquiétude de la famille royale concernant le Prince William : " On pensait que ça ne  lui arriverait jamais. Mais c'est enfin arrivé et tout le monde est très fier de lui."


Le Prince Harry se réjouit de ce mariage, car il adore Kate : " Avoir une grande soeur c'est vraiment, vraiment génial. C'est une fille fantastique. Mon frère est très chanceux. Et réciproquement elle est chanceuse d'avoir rencontré mon frère. Les deux s'accordent parfaitement."

A moins d'un mois du mariage, la famille royale semble très heureuse. Rendez-vous le 29 avril 2011 pour la cérémonie du mariage du siècle !

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles