Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Supprimer Carré ViiiP du jour au lendemain ne semble pas réussir à TF1. Battue en prime hier soir, la Une a également eu la mauvaise surprise de voir les remplaçants de son émission de téléréalité faire des scores encore moins bons... Plus de détails sur ces audiences sur Purefans News

Supprimer Carré ViiiP du jour au lendemain ne semble pas réussir à TF1. Battue en prime hier soir, la Une a également eu la mauvaise surprise de voir les remplaçants de son émission de téléréalité faire des scores encore moins bons... Plus de détails sur ces audiences sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

D’après Médiamétrie et nos confrères de Puremédias.com, Les Experts Miami et Confessions intimes – chargés de remplacer Carré ViiiP à l’antenne – n’ont guère fait mieux que l’émission de téléréalité en terme d’audiences.

Hier à 18h15, Les Experts Miami ont en effet été suivis par seulement 1,6 million de téléspectateurs pour 13,3% de parts d'audience. Soit à peu près ce que faisait encore Carré ViiiP la veille.

C’est encore pire du côté de Confessions Intimes, qui a récupéré la case du "prime" hebdomadaire de seconde partie de soirée. L’émission présentée par Marion Jollès s’est en effet contentée d’un petit 1,4 million téléspectateurs de moyenne, soit 16,4% de part de marché. Pour comparaison, Carré ViiiP avait fait nettement mieux la semaine précédente avec 2 millions de téléspectateurs et surtout 21,2% de parts de marché...
 

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles