2 photos
Voir le diapo
Aujourd'hui 1er avril 2011, les blagues en tous genres apparaissent sur le net ! On avait Kate Middleton et Prince William qui se séparent et nous avons maintenant la fermeture de Facebook. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. / Facebook Le jounal gratuit, Métro

Aujourd'hui 1er avril 2011, les blagues en tous genres apparaissent sur le net ! On avait Kate Middleton et Prince William qui se séparent et nous avons maintenant la fermeture de Facebook. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R. / Facebook

Le jounal gratuit, Métro annonçait la fermeture de Facebook sous 8 jours ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le géant mondial n'aurait pas respecté "l'injonction des juges de conformer les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité aux nouvelles directives en vigueur depuis la promulgation du Patriot Act II le 12 janvier 2011."

Enfin bref, abandonnons tout ce charabia pour vous dire que c'était une énorme blague et que Facebook reste et restera à jamais notre réseau social préféré ... Ouf !!

Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème