2 photos
Voir le diapo
La belle Mila Kunis est venue à la rescousse de sa co-star dans Black Swan qui est accusée de n'avoir fait que 5% des danses par sa doublure. Purfans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Tout a commencé avec les déclarations de Sarah Lane, la doublure de Natalie Portman dans

La belle Mila Kunis est venue à la rescousse de sa co-star dans Black Swan qui est accusée de n'avoir fait que 5% des danses par sa doublure. Purfans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Tout a commencé avec les déclarations de Sarah Lane, la doublure de Natalie Portman dans Black Swan. Elle affirme que Natalie n'a fait que 5% des danses du film. Ni une ni deux, tout le monde est monté au créneau. Le réalisateur, le staff, le chorégraphe...

La dernière a avoir pris la défense de Natalie (et non des moindre) est Mila Kunis. Elle déclare : "Je pense que c’est vraiment malheureux que cette histoire sorte et qu’elle attire l’attention sur autre chose que le prix que mérite et qu’a reçu Natalie... elle vous le dit sans problème, elle n’était pas sur ses pointes quand elle a fait un fouetté. (...)

Personne ne va nier ça. Mais elle a effectué chaque pas de chacune de ses danses. Lane était utilisée pour autre chose. C’était plus comme un filet de sécurité. La même chose que moi j’avais une doublure comme filet de sauvetage. Tout le monde en avait. Personne ne l'a jamais nié..."
Bravo Mila !!!

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles