2 photos
Voir le diapo
La cérémonie des Kids' Choice Awards 2011 se déroulera dans quelques jours à Los Angeles. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir les nominés dans la catégorie film préféré. Crédit : D.R. Cette année, la cérémonie des Kids’ Choice Awards 2011 sera présentée par Jack

La cérémonie des Kids' Choice Awards 2011 se déroulera dans quelques jours à Los Angeles. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir les nominés dans la catégorie film préféré.


Crédit : D.R.

Cette année, la cérémonie des Kids’ Choice Awards 2011 sera présentée par Jack Black et se déroulera le 2 avril 2011 à Los Angeles. Vous n’avez pas encore voté ? Pas de panique, Purefans News est là ! Intéressons-nous à la catégorie film préféré. Que vous soyez plutôt fantastique ou action, tous les styles sont là !

Alice au Pays des Merveilles : Une Alice un peu plus âgée retourne dans le monde magique du pays des merveilles qu'elle avait visité enfant. Après avoir retrouvé quelques vieux (et étranges) amis, elle réalise qu'elle a été choisie pour mettre fin à la tyrannie de la Reine de Cœur. Alice et ses amis suivront-ils le lapin blanc jusqu'à la récompense des KCA ?

Journal d’un dégonflé : Cette version ciné de la série littéraire de Jeff Kinney, Journal d'un dégonflé, est drôle et inoubliable. Le film raconte les mésaventures de Greg Heffley (Zachary Gordon) alors qu'il se fait tirer les sous-vêtements, ébouriffer les cheveux ou mettre la tête dans les toilettes. Mais personne ne se moquera de ce nominé aux KCA. C'est peut-être même le favori cette année !

Harry Potter et les reliques de la mort : Dans le dernier volet d'Harry Potter, l'espoir ne semble pas dominer, avec un Voldemort de plus en plus puissant ! Mais Harry, Ron et Hermione décident de continuer le combat de Dumbledore et de vaincre le Seigneur des Ténèbres une fois pour toutes. Mais peuvent-ils d'abord vaincre leurs concurrents et remporter la récompense du Meilleur Film aux KCA ?

Karaté Kid : Dans cette nouvelle version du classique film de karaté, Dre Parker (Jaden Smith) déménage en Chine car sa mère y obtient un poste. Il se retrouve dans un nouveau pays face à une culture différente et quelques durs à cuire. Mais, aidé du concierge de l'école M. Han (Jackie Chan), Dre réalise que sa véritable force est intérieure. Ce film est ceinture noire de l'excellence.

Purefans News a déjà voté ! Pour voir les autres nominés et voter ça se passe sur la fanzone officielle des KCA.

Daniel Radcliffe
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème