3 photos
Voir le diapo
Le film Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence sortira en salles le 18 mai 2011. Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir une nouvelle affiche mettant en scènes les sirènes. Crédit : Walt Disney Studios Motion Pictures France Filou et insolent, le capitaine Jack

Le film Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence sortira en salles le 18 mai 2011. Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir une nouvelle affiche mettant en scènes les sirènes.


Crédit : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Filou et insolent, le capitaine Jack Sparrow est une légende vivante de la piraterie, du fin fond des Caraïbes jusqu’à l’horizon des sept mers. Sa moralité est aussi douteuse que sa sobriété. Passé maître dans l’art de se faire valoir et de défendre ses propres intérêts, il lutte en permanence contre ses plus nobles penchants – et il perd souvent.

Son premier amour est la mer, le second son bien-aimé navire, le Black Pearl, qu’il va tout faire pour retrouver. Ayant déjà affronté le capitaine maudit Hector Barbossa, le redoutable Davy Jones et le malfaisant Lord Cutler Beckett, le capitaine Jack Sparrow doit maintenant se mesurer au terrifiant capitaine Barbe-Noire, et – peut-être pire encore – à la superbe Angelica, une femme au passé aussi obscur que le sien…


Crédit : Walt Disney Studios Motion Pictures France
 

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème