2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga a fêté ses 25 ans il y a quelques jours. Et bien sûr, ses fans et son équipe n'ont pas oublié de lui souhaiter en lui offrant un anniversaire surprise sur scène. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Lady Gaga vient de célébrer son 25ème

Lady Gaga a fêté ses 25 ans il y a quelques jours. Et bien sûr, ses fans et son équipe n'ont pas oublié de lui souhaiter en lui offrant un anniversaire surprise sur scène. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Lady Gaga vient de célébrer son 25ème anniversaire. Et lors de son spectacle à Los Angeles, son équipe et surtout, les 20 000 fans présents dans le public, n'ont pas manqué l'occasion pour lui souhaiter.

Ses nombreux danseurs ont même préparé un anniversaire surprise en apportant, à la fin du concert, un gateau et des bougies. Ils ont chanté en coeur "Happy Birthday To You". Et on découvre que Lady Gaga n'est pas si différente et a des émotions incontrolables.

Elle qui fait d'habitude tout pour donner une image de coeur de glace, a ici, du mal à se contenir. Surprise et très émue, elle laisse même couler quelques larmes. Une séquence émotion comme on les aimes ! Regardez la vidéo, "l'anniversaire surprise" commence à 1 minute 02 :

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles