2 photos
Voir le diapo
Dimanche 27 mars 2011, minuit, Johnny Hallyday a lancé la mise en vente de son nouvel album au Virgin Mégastore des Champs-Elysées. Purefans News by Adobuzz vous raconte la soirée. Crédit : Abaca D'après le journal Le Parisien, environ 800 fans étaient présents ce dimanche 27

Dimanche 27 mars 2011, minuit, Johnny Hallyday a lancé la mise en vente de son nouvel album au Virgin Mégastore des Champs-Elysées. Purefans News by Adobuzz vous raconte la soirée.


Crédit : Abaca

D'après le journal Le Parisien, environ 800 fans étaient présents ce dimanche 27 mars à minuit sur les Champs-Élysées, à Paris, pour le lancement du nouvel album de Johnny Hallyday, Jamais Seul, en présence de la star.

Accompagné de Mathieu Chedid, de Laetitia et de son beau-père André Boudou, Johnny Hallyday a promis à ses adorateurs "un album qui (lui) tient particulièrement à coeur", et surtout "un retour aux racines du rock et du blues".

Acclamé, photographié, adulé, Johnny Hallyday a régalé ses fans, malgré un moment trop court pour ceux qui étaient venus de loin afin de croiser leur idole.

Et si vous n'avez pas eu votre dose de Johnny Hallyday, ne loupez pas le Grand Journal ce soir puisque le chanteur sera l'invité exceptionnel de Michel Denisot avant de s'envoler pour Los Angeles.

Grâce à Purefans News, gagnez le nouvel album de Johnny Hallyday !
 

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
Mort de Johnny Hallyday : Mariah Carey lui rend hommage en chanson sur scène à Paris
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème