5 photos
Voir le diapo
Alors que Chris Brown pourrait aller en prison après son pétage de câble dans les loges de la chaine ABC, il a trouvé une solution pour extérioriser ses colères : le sport ! Voici quelques photos de « Breezy » en plein effort sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Alors que Chris Brown pourrait aller en prison après son pétage de câble dans les loges de la chaine ABC, il a trouvé une solution pour extérioriser ses colères : le sport ! Voici quelques photos de « Breezy » en plein effort sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

L'affaire du craquage de Chris Brown dans les coulisses de la chaîne ABC le 22 mars 2011 a vite fait le tour des sites et magazines people. Interrogé sur son agression de Rihanna, le chanteur avait alors tout explosé dans sa loge, avant de s'enfuir et d'insulter tout le monde sur Twitter.

Visiblement loin de réussir à gérer ses accès de colère, Chris Brown est pourtant réapparu en public quelques heures après le scandale, sur un terrain de basket, à New York. Bien décidé à évacuer le stress, le chanteur a fait le bonheur des photographes !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles