2 photos
Voir le diapo
Rebecca Black semble être en train de devenir une réelle star. En effet, alors qu'elle était huée à ses débuts, voilà que Lady Gaga la complimente. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Rebecca Black est en train de devenir de plus en plus crédible aux yeux du

Rebecca Black semble être en train de devenir une réelle star. En effet, alors qu'elle était huée à ses débuts, voilà que Lady Gaga la complimente. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Rebecca Black est en train de devenir de plus en plus crédible aux yeux du monde. La raison ? L'appuie de nombreuses personnes influentes. La dernière en date est Lady Gaga.

En effet, la reine de la provoc' a qualifié Rebecca de "génie". Elle a affirmé : "Rebecca est un génie. Tout ceux qui disent qu'elle est ringarde sont des ..." Lady Gaga trouve que c'est "génial" que des artistes comme Rebecca ou encore Justin Bieber aient utilisé Youtube pour devenir célèbre.

Cependant, il paraît que la chanteuse de Born This Way n'a même pas entendu la chanson ou vu le clip de Rebecca. Peut être qu'on en reparlera  après ...

Rebecca Black doit en tout cas être fier d'avoir tant de soutien. En effet, précédemment, Simon Cowell déclarait vouloir la rencontrer et les Jonas Brothers lui rendait hommage en interprêtant Friday sur scène.

Qui aurait cru qu'elle en arriverait aussi vite à ce stade ?

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème