
Le troisième album de Drake arrivera dans quelques mois. En effet, il devrait arriver dans les bacs au mois de septembre 2011 mais le chanteur a donné quelques infos. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.
Crédits : D.R.
Il faudra patienter pour écouter le troisième album de Drake. Après avoir été annoncé pour le printemps 2011, la sortie de l'opus a été reporté au mois septembre 2011.
Intitulé Take Care, il sera composé de 14 morceaux dont plusieurs featuring. Dans une interview donnée à la BBC, Drake a donné des noms. Il a travaillé avec Florence Welch, du groupe Florence & The Machine, mais aussi avec Jamie Smith. Cette nouvelle ne nous surprend pas car on a bien compris que Drake aimait faire des duos. En effet, il a récemment travaillé avec Rihanna sur What's My Name et avec Nicki Minaj sur Moment 4 Life.
De plus, il se pourrait que Jamie Smith soit le producteur de Take Care. En effet, Drake a déclaré : "Jamie est probablement l'un des producteurs les plus excitants que j'ai jamais entendu"
Par contre, on ne sait pas s'il y aura un nouveau duo avec Nicki Minaj, qui serait, selon les rumeurs, sa petite amie.