2 photos
Voir le diapo
Le troisième album de Drake arrivera dans quelques mois. En effet, il devrait arriver dans les bacs au mois de septembre 2011 mais le chanteur a donné quelques infos. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails. Crédits : D.R. Il faudra patienter pour écouter le troisième

Le troisième album de Drake arrivera dans quelques mois. En effet, il devrait arriver dans les bacs au mois de septembre 2011 mais le chanteur a donné quelques infos. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.


Crédits : D.R.

Il faudra patienter pour écouter le troisième album de Drake. Après avoir été annoncé pour le printemps 2011, la sortie de l'opus a été reporté au mois septembre 2011.

Intitulé Take Care, il sera composé de 14 morceaux dont plusieurs featuring.  Dans une interview donnée à la BBC, Drake a donné des noms. Il a travaillé avec Florence Welch, du groupe Florence & The Machine, mais aussi avec Jamie Smith. Cette nouvelle ne nous surprend pas car on a bien compris que Drake aimait faire des duos. En effet, il a récemment travaillé avec Rihanna sur What's My Name et avec Nicki Minaj sur Moment 4 Life.

De plus, il se pourrait que Jamie Smith soit le producteur de Take Care. En effet, Drake a déclaré : "Jamie est probablement l'un des producteurs les plus excitants que j'ai jamais entendu"

Par contre, on ne sait pas s'il y aura un nouveau duo avec Nicki Minaj, qui serait, selon les rumeurs, sa petite amie.

 

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles