Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Cody Simpson avance petit à petit dans sa carrière. Son nouveau single I want candy, est un titre destiné au dessin animé "Hop". Découvrez le en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Cody Simpson est entrain de s'imposer dans le monde de la musique. I want candy, son

Cody Simpson avance petit à petit dans sa carrière. Son nouveau single I want candy, est un titre destiné au dessin animé "Hop". Découvrez le en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Cody Simpson est entrain de s'imposer dans le monde de la musique. I want candy, son nouveau single, sera le titre officiel du film d'animation "Hop". Il s'agit du dernier né des studios Universal Pictures et sortira sur grand écran au mois d'avril 2011. Et Cody s'occupera donc du générique de fin.

Agé tout juste de 14 ans, il a déja sorti plusieurs titres dont All Day. De plus, il a sorti un single spécialement le jour de la Saint Valentin. Ca ne vous rappel rien ? Justin Bieber avait sorti un album de remixe ce même jour... Attention à Justin , Cody commence à monter.

Découvrez I want candy :

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème