2 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle était en tournée dans le monde pour sa California Dreams Tour, Katy Perry s'est vraiment amusée. Sauf à un moment où elle s'est faite huée après avoir chanté du Justin Bieber. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Comme à chacun de ses concerts,

Alors qu'elle était en tournée dans le monde pour sa California Dreams Tour, Katy Perry s'est vraiment amusée. Sauf à un moment où elle s'est faite huée après avoir chanté du Justin Bieber. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Comme à chacun de ses concerts, Katy Perry est zen et super excitée à l'idée de monter sur scène.

Pour son concert à Londres, sur la salle du Hammersmith Apollo le vendredi 18 mars 2011, tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour la chanteuse. En effet, chaque soir elle interpète des titres d'autres artistes.

Lors de son show en Angleterre, elle a décidé de chanter une des chansons de Justin Bieber. Le public l'a hué et Katy a tout de suite riposté en lançant à son public : "Justin Bieber est le fils adoptif de Russell et moi. Nous l'aimons beaucoup. Ne le huez pas, les gars ! Allez !"

Trop forte cette Katy ... On l'adore !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles