2 photos
Voir le diapo
La fièvre Lady Gaga ne faiblit pas ! La star vient de battre un nouveau record : celui du plus des ventes de singles digitaux. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits : Abaca Jusqu'où ira la carrière de Lady GaGa ? la chanteuse va de record en record. Le dernier en date ?

La fièvre Lady Gaga ne faiblit pas ! La star vient de battre un nouveau record : celui du plus des ventes de singles digitaux. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits : Abaca

Jusqu'où ira la carrière de Lady GaGa ? la chanteuse va de record en record. Le dernier en date ? Elle est la première artiste à avoir vendu plus de 20 millions de singles sur internet. Plus concrètement, ce nouveau chiffre signifie qu'elle a été téléchargée légalement plus de 20 millions de fois.

Ce nouveau chiffre est en partie dû à son dernier tube "Born This Way".  En effet, il est numéro un du classement Billboard Hot 100 depuis pas moins de cinq semaines consécutives ! Avant ce hit, elle a déjà eu de nombreuses récompenses : disque d'or et de platine par exemple.

Avec ces 20 millions, elle dépasse Taylor Swift (18,5 millions) et même Rihanna qui en a vendu 19 millions. Bravo GaGa !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème